Parlons peu, parlons de data et de marketing !


Quelques statistiques web marketing en 2020.

Vous n'êtes pas encore passé à un marketing web du turflu ? a Est-ce que je dois vraiment vous sortir les chiffres pour vous dire qu'il serait vraiment temps de se lancer ? Vous hésitez ? Non, arrêtez tout de suite. Il n'y a aucune hésitation valable. a Regardez plutôt : Arrêtez les excuses et mettez en place une stratégie marketing avec des outils de suivis de vos données. Votre chiffre d'affaires n'en sera que meilleur. ...

Read More

Le Data Analyst vous aide à connaitre vos clients sur le bout des doigts.

Les consommateurs sont de plus en plus réticent vis-à-vis de la communication des entreprises. Ils préfèrent une communication ciblée, personnalisée voir sur-mesure. Où en êtes-vous dans votre comm ? Le mix-marketing n’a plus la quote. Le marketing à prit un virage important et prend la voie d’une véritable stratégie de marketing relationnel....

Read More

Le marketing ne sauvera pas un produit pourrit.

Le marketing que vous allez mettre en place ne sauvera pas d’un produit pourrit. N’oubliez jamais qu’il y a des océans rouges avec de l’argent, des océans bleu qui ne rapportent rien et inversement. Puis y a des lacs. Exemple d’un cas d’école. Information au pied levé : du trafic mais peu d’achat.  ...

Read More