Mettons en place les outils permettant de créer votre régie pub pour générer du trafic vers votre site web et/ou votre application mobile.

Pourquoi une régie pub ?

Pour qu’enfin vos visiteurs aient le potentiel de devenir un client.

  • ❌ Sans régie pub

  • ☹️ Moins de visibilité,

    ☹️ Moins de trafic généré,

    ☹️ Moins d’informations sur sa cible,

    ☹️ Aucunes données qualifiables et quantifiables,

    ☹️ Sensation de jeter  l’argent par les fenêtres,

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  • ✅ Avec une régie pub

  • 😃 Augmentation du trafic,

    😃 Des statistiques qualifiées et quantifiables,

    😃 Centralisation de campagnes pubs,

    😃 Personnalisation les échanges avec votre cible,

    😃 Des outils d’aident à la prise de décisions

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Inclus dans le package de bienvenue :

📌 Je réalise un plan de marquage sur-mesure .

📌 Je mets en place différents outils qui vont nous permettre de : générer du trafic, récupérer des statistiques, centraliser les campagnes pubs, etc.

📌 Je synchronise Google Tag Manager avec Google Analytics.

📌 Je pose 2 marqueurs avec Google Tag Manager.

📌 Je mets en place un tableau de pilotage.

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En fonction de vos besoins une proposition sur-mesure pourra être réalisée sur devis.

La place de la pub dans votre campagne marketing

🔎 Grâce à la pub (aka Google Ads, Facebook Ads et Instagram Ads), que l’on nomme aussi le référencement payant, nous pouvons faire un ciblage précis de votre clientèle.

 

Nous pouvons atteindre, de façon chirurgicale, les personnes qui recherchent vos produits ou services.

 

🕵️‍♀️ Cela vous permettra d’assurer une visibilité tout en contrôlant la diffusion de vos annonces publicitaires et de l’assurer sur des requêtes essentielles pour votre activité.

 

Ces outils vous permettent également de maîtriser en intégralité le message que vous souhaitez communiquer à vos prospects, qu’importe la zone géographique.

 

🎯 Le plus important c’est d’adresser la bonne offre avec les bons mots, au bon moment par le meilleur canal possible, à la bonne cible.

Pourquoi suivre le comportement de vos

clients ?

📲 Les médias sociaux vous permettent d’avoir des informations clés. Vous pourrez comprendre votre réputation en ligne, vos clients, identifier et développer de nouvelles opportunités commerciales.

 

Il est nécéssaire de travailler vos stratégies clients, pour mieux les connaitre, pour anticiper ses attentes, ses besoins et pour personnaliser la relation que vous avez avec eux.

 

Les consommateurs sont de plus en plus réticents vis-à-vis de la communication des entreprises. Ils préfèrent une communication ciblée, personnalisée voire sur-mesure.

 

📉 Pas de client -> pas de croissance. CQFD

 

⭐️ Règle d’or numéro 1 : Une bonne base de données vous permet d’avoir une bonne connaissance client.

⭐️ Règle d’or numéro 2 : Vous ne connaissez pas autant vos clients que vous le pensez.

⭐️ Règle d’or numéro 3 : Les données sont là pour vous aider donc ne vous en privez pas.

⭐️ Règle d’or numéro 4 : Ne bidouillez pas ça seul.e.

C’est pour vous,

Si comme beaucoup d’entreprises votre business modèle s’appuie sur votre site Internet et/ou votre application, vous savez qu’aujourd’hui, vendre n’a jamais été aussi facile et accessible mais tout en étant aussi compliqué et chronophage.

Vous savez que votre business peut aider beaucoup de monde, mais personne ne vous connait. Vous avez mis beaucoup de temps et d’énergie mais vous avez encore peu de trafic vers votre site. Vous vous dites « Si j’arrive à atteindre cet objectif de vente, c’est bon je peux au moins manger des patates » mais au fond de vous, vous savez que ça va être difficile.

Alors vous essayez plein de choses. Vous avez plein d’idées car vous êtes un entrepreneur.e très inspiré.e. Vous avez « une to do list » de l’enfer. Vous travaillez dur, mais parfois vous êtes dans le down à vous dire « A quoi bon continuer, personne ne me voit ? ». 

Il y a deux possibilités :

  • Soit vous avez essayé toutes les stratégies que l’on vous a conseillé « Car ça a marché pour eux » sans résultats probants pour vous.
  • Soit vous n’arrivez pas à lancer une stratégie car il y a trop de possibilités et vous avez déjà énormément de choses sur le feu !

C’est normal. Être entrepreneur.e c’est aimer résoudre beaucoup de problèmes sans avoir toutes les compétences, les collaborateurs et le temps nécessaire. J’ai la conviction que vous faites de votre mieux. Aujourd’hui je veux vous donner l’opportunité d’aller plus loin. Vous n’êtes plus seul.e.

📈 A partir de 490 € HT

Je suis Priscilla et je vous accompagne dans l’utilisation de vos données pour vos stratégies marketing et entreprise.

Vous recherchez à comprendre vos données ? Je suis là pour vous accompagner.

Je suis disponible par call, café (avec les gestes barrières) ou sur Zoom. Il vous suffit de prendre  contact avec moi ici. Oui clique ici, là, voilà, sur la petite flèche ➡️