Vous commencez à toucher du doigt votre product market fit ? Vous avez encore besoin de réponses stratégiques pour atteindre cet objectif que toutes les startups veulent embrasser ?
Vous demandez encore si votre produit répond bien à ces 3 questions :
Les seules possibilités pour y répondre est de se confrontez au marché et vous demande si : Vous avez bien saisi le besoin, ou bien ciblé vos utilisateurs/clients potentiels ?
Après que vous vous soyez posés toutes ces questions essentielles, vous devez vous pencher sur votre data.
📍L’analytics de votre site web,
📍Les réseaux sociaux,
📍Les pixels de suivi,
📍Les informations sur les contacts,
📍Les réactions et enquêtes auprès des clients,
📍Les supports clients,
📍Les informations transactionnelles,
📍Les données relatives à l’engagement,
📍Les données comportementales,
📍Les données attitudinales.
La performance marketing passe par une expérience client toujours plus poussée et personnalisée.
La connaissance du client est plus que consolidée grâce à la multitude d’informations que vous reçevez grâce aux données. Sans elles, il est impossible de bien comprendre votre client et de lui proposer du contenu personnalisé et une expérience en phase avec ses attentes.
Les données marketing joue aujourd’hui un rôle incontournable dans la performance de vos dispositifs marketing. Vous ne connaissez pas vos clients autant que vous le pensez, utilisez donc les données partout et tout le temps.
Nous nous fixons un rendez-vous en call ou en Zoom, au minimum 1x par mois, pour faire un point sur vos données. C’est-à-dire, je vous donne mon feedback et mes hypothèses que vous pourrez intégrer à votre stratégie. Puis après chacun de nos rdv, je vous transmet le compte rendu.
Chaque mission est unique et sera construite en fonction de vos besoins.
Je suis Priscilla et je vous accompagne dans l’utilisation de vos données pour vos stratégies marketing et entreprise.
Vous recherchez à comprendre vos données ? Je suis là pour vous accompagner.
Je suis disponible par call, café (avec les gestes barrières) ou sur Zoom. Il vous suffit de prendre contact avec moi ici. Oui clique ici, là, voilà, sur la petite flèche ➡️
👉 Le Data Analyst vous aide à connaitre vos clients sur le bout des doigts.
👉 Quand dois-je me lancer dans une stratégie marketing ?
👉 Quelle stratégie marketing pour sortir de la crise ?