Avec le temps, vous vous rendez compte que votre entreprise ne prend pas la tournure que vous souhaitez, vous remarquez des problèmes mais vous n’arrivez pas à les identifier. Vous y pensez quotidiennement à en faire des nuits blanches ?
Peut-être que vous voyez qu’il y a plusieurs points qu’il faudrait améliorer mais vous n’arrivez pas à prendre le temps de vous poser. Votre vie va à mille à l’heure. Vous ne mettez plus le nez dans vos stratégies. Vous ne savez pas vraiment s’il y a un retour sur vos investissements ?
C’est toujours difficile de voir des actions qui ne fonctionnent pas. Croyez-moi ce n’est pas grave si tout ne marche pas comme on le souhaite. Le principal c’est de se poser les bonnes questions et d’en tirer les bonnes analyses pour faire perdurer votre entreprise.
On ne peut pas optimiser ce que l’on ne mesure pas. Grâce à toutes les données que vous récoltez, vous pourrez optimiser les points noirs et vous félicitez des points forts de votre business.
Dans l’analyse de la donnée il y a deux grandes catégories :
👉 Analyser les données pour trouver de nouvelles informations,
👉 Utiliser les données pour vérifier des hypothèses.
▫️ Répondre à votre question business,
▫️ Choisir le type de données,
▫️ Récoltez les données,
▫️ Explorez les données,
▫️ Analysez les données,
▫️ Mon analyse et ma conclusion.
a
a
Les données de votre entreprise représentent l’ensemble des connaissances et des opportunités. Mon rôle est d’analyser vos données passées et présentes.
Elles sont l’ADN de votre structure. Elles peuvent répondre à de nombreuses questions / opportunités. Soyez comme un véritable explorateur de vos données. Cela nous permettra de trouver de nouvelles pistes ainsi que vérifier la véracité des différentes hypothèses. Elles sont là afin de vous guider pas à pas comme une boussole sur une carte.
Nous nous fixons un rendez-vous en call ou en Zoom, au minimum 1x par mois, pour faire un point sur vos données. C’est-à-dire, je vous donne mon feedback et mes hypothèses que vous pourrez intégrer à votre stratégie. Puis après chacun de nos rdv, je vous transmet le compte rendu.
Chaque mission est unique et sera construite en fonction de vos besoins.
Je suis Priscilla et je vous accompagne dans l’utilisation de vos données pour vos stratégies marketing et entreprise.
Vous recherchez à comprendre vos données ? Je suis là pour vous accompagner.
Je suis disponible par call, café (avec les gestes barrières) ou sur Zoom. Il suffit de prendre contact avec moi ici. Oui clique ici, là, voilà, sur la petite flèche ➡️
👉 C’est quoi un Data Analyst/ Analyste de données ?
👉 Quelques statistiques web marketing en 2020.