Utilisons les outils d’analyse pour trouver et optimiser les faiblesses de vos stratégies.

Avec le temps, vous vous rendez compte que votre entreprise ne prend pas la tournure que vous souhaitez, vous remarquez des problèmes mais vous n’arrivez pas à les identifier. Vous y pensez quotidiennement à en faire des nuits blanches ?

Peut-être que vous voyez qu’il y a plusieurs points qu’il faudrait améliorer mais vous n’arrivez pas à prendre le temps de vous poser. Votre vie va à mille à l’heure. Vous ne mettez plus le nez dans vos stratégies. Vous ne savez pas vraiment s’il y a un retour sur vos investissements ?

C’est toujours difficile de voir des actions qui ne fonctionnent pas. Croyez-moi ce n’est pas grave si tout ne marche pas comme on le souhaite. Le principal c’est de se poser les bonnes questions et d’en tirer les bonnes analyses pour faire perdurer votre entreprise. 

Comment améliorer sa stratégie business grâce aux données ?

On ne peut pas optimiser ce que l’on ne mesure pas. Grâce à toutes les données que vous récoltez, vous pourrez optimiser les points noirs et vous félicitez des points forts de votre business.

Les données ➡️ Informations ➡️ Connaissances

Dans l’analyse de la donnée il y a deux grandes catégories :

👉 Analyser les données pour trouver de nouvelles informations,

👉 Utiliser les données pour vérifier des hypothèses.

Voici comment je mène une analyse efficace :

  • Ma méthode d'analyse en 6 étapes

  • ▫️ Répondre à votre question business,

    ▫️ Choisir le type de données,

    ▫️ Récoltez les données,

    ▫️ Explorez les données,

    ▫️ Analysez les données,

    ▫️ Mon analyse et ma conclusion.

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Pourquoi améliorer sa stratégie business grâce aux données ?

Les données de votre entreprise représentent l’ensemble des connaissances et des opportunités. Mon rôle est d’analyser vos données passées et présentes.

Elles sont l’ADN de votre structure. Elles peuvent répondre à de nombreuses questions / opportunités. Soyez comme un véritable explorateur de vos données. Cela nous permettra de trouver de nouvelles pistes ainsi que vérifier la véracité des différentes hypothèses. Elles sont là afin de vous guider pas à pas comme une boussole sur une carte.

Le petit plus

Nous nous fixons un rendez-vous en call ou en Zoom, au minimum 1x par mois, pour faire un point sur vos données. C’est-à-dire, je vous donne mon feedback et mes hypothèses que vous pourrez intégrer à votre stratégie. Puis après chacun de nos rdv, je vous transmet le compte rendu.

C’est pour vous,

  • Si vous êtes CEO d’une Startup Tech ou Medtech.
  • Si votre business s’appuie sur un site Internet et/ou une application mobile.
  • Si vous commencez à récolter des données,
  • Si vous voulez mettre vos données au centre de votre business,
  • Si vous savez que la donnée vaut de l’or,
  • Si vous voulez que votre business passe à un niveau supérieur,
  • Si vous savez que les données vous permettrons de prendre les meilleures décisions.

📈 A partir de 600 € / Jour

Chaque mission est unique et sera construite en fonction de vos besoins.

Je suis Priscilla et je vous accompagne dans l’utilisation de vos données pour vos stratégies marketing et entreprise.

Vous recherchez à comprendre vos données ? Je suis là pour vous accompagner.

Je suis disponible par call, café (avec les gestes barrières) ou sur Zoom. Il suffit de prendre  contact avec moi ici. Oui clique ici, là, voilà, sur la petite flèche ➡️

Des articles pour en savoir plus :

👉 C’est quoi un Data Analyst/ Analyste de données ?

👉 Quelques statistiques web marketing en 2020.