[vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_empty_space height= »50px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »50px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_column_text]Avec le temps, vous vous rendez compte que votre entreprise ne prend pas la tournure que vous souhaitez, vous remarquez des problèmes, mais vous n’arrivez pas à les identifier. Vous y pensez quotidiennement à en faire des nuits blanches ?[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]Peut-être que vous voyez qu’il y a plusieurs points qu’il faudrait améliorer, mais vous n’arrivez pas à prendre le temps de vous poser. Votre vie va à mille à l’heure. Vous ne mettez plus le nez dans vos stratégies. Vous ne savez pas vraiment s’il y a un retour sur vos investissements.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]C’est toujours difficile de voir des actions qui ne fonctionnent pas. Croyez-moi, ce n’est pas grave si tout ne marche pas comme on le souhaite. Le principal c’est de se poser les bonnes questions et d’en tirer les bonnes analyses pour faire perdurer votre entreprise. [/vc_column_text][vc_empty_space height= »40px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]
On ne peut pas optimiser ce que l’on ne mesure pas. Grâce à toutes les données que vous récoltez, vous pourrez optimiser les points noirs et vous féliciter des points forts de votre business.
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »50px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »50px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]Dans l’analyse des données, il y a deux grandes catégories :[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]👉 Analyser les données pour trouver de nouvelles informations,
👉 Utiliser les données pour vérifier des hypothèses.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »40px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »40px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »grid » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column width= »1/6″][vc_empty_space image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][vc_column width= »2/3″][no_service_table type= »title_on_top » title= »Ma méthode d’analyse en 6 étapes » title_tag= »h2″ title_border_bottom= »yes » border_top= »yes » show_icon_image= »no » border= » » active= »no » title_color= »#ffffff » title_background_color= »#4f86c6″ content_text_color= »#ffffff » content_background_color= »#4f86c6″ title_border_bottom_color= »#4f86c6″ border_top_color= »#ffffff »]
▫️ Répondre à votre question business,
▫️ Choisir le type de données,
▫️ Récoltez les données,
▫️ Explorez les données,
▫️ Analysez les données,
▫️ Mon analyse et ma conclusion.
a
a[/no_service_table][vc_empty_space height= »40px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][vc_column width= »1/6″][vc_empty_space image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]Les données de votre entreprise représentent l’ensemble des connaissances et des opportunités. Mon rôle est d’analyser vos données passées et présentes.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]Elles sont l’ADN de votre structure. Elles peuvent répondre à de nombreuses questions / opportunités. Soyez comme un véritable explorateur de vos données. Cela nous permettra de trouver de nouvelles pistes ainsi que vérifier la véracité des différentes hypothèses. Elles sont là afin de vous guider pas à pas comme une boussole sur une carte.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »40px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_empty_space height= »40px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]Nous nous fixons un rendez-vous en call ou en Zoom, au minimum 1x par mois, pour faire un point sur vos données. C’est-à-dire, je vous donne mon feed-back et mes hypothèses que vous pourrez intégrer dans votre stratégie. Après chacun de nos rdv, je vous transmets le compte rendu.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »40px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_empty_space height= »70px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »25px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_column_text]
Chaque mission est unique et sera construite en fonction de vos besoins.
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »75px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » background_color= »#4f86c6″ border_top_color= »#4f86c6″ border_color= »#4f86c6″ css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space height= »15px » image_repeat= »no-repeat »][vc_single_image image= »52470″ img_size= »medium » alignment= »center » qode_css_animation= » »][vc_empty_space height= »15px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]Je suis Priscilla et je vous accompagne dans l’utilisation de vos données, pour vos stratégies marketing et d’entreprise.
Vous cherchez à comprendre vos données ? Je suis là pour vous accompagner.
Je suis disponible par call, café (avec les gestes barrières) ou sur Zoom. Il suffit de prendre contact avec moi ici. Oui, clique ici, là, voilà, sur la petite flèche ➡️
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left » css_animation= » » box_shadow_on_row= »no »][vc_column][vc_empty_space height= »70px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px » image_repeat= »no-repeat »][vc_column_text]👉 C’est quoi un Data Analyst/ Analyste de données ?
👉 Quelques statistiques web marketing en 2020.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »100px » image_repeat= »no-repeat »][/vc_column][/vc_row]